mardi 12 février 2013

Croyance cosmique

Bonsoir aux quelques jeu-cosmiciens(nes),


"J'ai beau mourir, l'univers continue. Cela ne me console pas 

si je suis autre que l'univers. Mais si l'univers est à mon âme


comme un autre corps, ma mort cesse d'avoir pour moi plus


d'importance que celle d'un inconnu."
 (Simone Weil)




Que nous sommes les Dieux, Créateurs de l'Univers

Que nous voulions expérimenter la Matière


Que nous avions prévu notre séjour sur Terre


Que nous sommes Egaux, frères(sœurs) dans l'univers!


L'Univers 


Mais qui dit matière, dit beaucoup d'Imprévus


Et, depuis les Quantas, la physique est revue


Oui, des tas de choses que l'on a jamais vues


Car, Seule sa création a été prévue!


La Révolution Quantique


Cela provoque des accidents, maladies...


Notre façon de jouer est Prédéfinie


Sur d'autres Terres, l'on sera vie après vie


Ainsi, nos centres d'intérêts sont Infinis!


La Réincarnation


En réalité, le But est le Jeu Cosmique:


Un jeu où le joueur joue avec plusieurs vies


Pas avec celle des autres, c'est pas comique


Mais avec la sienne au gré de ses envies!!!!!



(N.B.:Ce blog ne se réfère pas au livre de Stanilav Grof: "Le Jeu Cosmique",
ni à "La Fondation Urantia", et donc toute similitude avec ses propos serait
purement fortuite!)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire