mercredi 16 octobre 2013

Blog cosmique ?

Bonjour aux quelques jeu-cosmiciens(nes),




"L’homme ne joue que là où, dans la pleine acceptation du mot,

il est homme, et il n’est tout à fait homme que là où il joue."

(Friedrich_von_Schiller-Lettre sur l’éducation esthétique de 


l’homme)




Il y a  3 grandes passions de ma vie :

D'abord les jeux, sous quelque forme que ce soit !

Puis, une passion plus rare: l'astronomie !

Et, la lecture, tout ça fait partie de moi !



Dans les jeux: les RPGs, ceux de stratégie !

Et en astronomie: surtout les galaxies !

Bref, des activités où je rêve et agit

Et, où je m'instruit et je réfléchis, aussi !


En fin de compte tout ça, j'ai synthétisé

Non seulement ma vie, mais toutes les croyances

Car, l'on est ce que l'on est depuis qu'on est né

Voire avant, et c'est de la plus haute d'importance!!!


« Connais-toi, toi-même » 

" Connais-toi, toi-même " bis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire