vendredi 17 mars 2017

Croissance Spirituelle cosmique

Bonjour aux quelques jeu-cosmiciens(nes),



"La croissance de l'homme ne s'effectue pas de bas en haut,

mais de l'intérieur vers l'extérieur."    (Franz Kafka)



Ma pensée est l'huile, mon esprit est le feu :

Car, ils font rayonner l'être au fond de mon coeur !!!

Un incendie ne brûle pas d'un faible feu :

Il illumine ce qui est à l'extérieur !!!


Mon amour est le fleuve, mon coeur est le lit :

Il est pur, il recueille l'eau de mon esprit !!!

Comme si c'était l'univers qui me remplit :

Car, ma compassion sur tout souffle de vie, fuit !!!

La Compassion


Ma croyance est la terre, ma foi est la plante !!!

Car si je l'entretiens chaque jour, elle pousse !!!

Ce que je suis devient une plante géante !!!

Cela empêchera que ma foi ne s'émousse !!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire