dimanche 17 mars 2019

Les Pierres Précieuses cosmiques

Bonjour aux quelques jeu-cosmiciens(nes),




“Dieu a crée l'homme comme une merveilleuse pierre

précieuse, dans laquelle se mire toute la création.”

(Hildegarde de Bingen)





Ô quelle est magnifique l'île où je suis né !

Comme une émeraude sur l'océan, posée ! 

Par Le Soleil et le Volcan, illuminée !

Par les vagues et les alizés, caressée !!!

Les Émeraudes

La Réunion vue de l'espace


Ô quelle est belle la planète où je suis né !

Comme un saphir bleu sur l'espace-temps, posée !

Par la lumière du Soleil, très éclairée !

Et par sa fragile atmosphère, protégée !!!

Les Saphirs

L'Atmosphère Terrestre

La Magnétosphère Terrestre




Ô qu'Il Est éclatant le Christ qui m'a sauvé !!!

Pur diamant pour tout l'univers, éclairer !!!

Plus que tous les soleils, Il Peut m'illuminer !!!

Par son Amour et sa Bonté, m'éterniser !!!!!!!!!

Les Diamants

Les pierres précieuses de Dieu

Le Drapeau de La Réunion










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire