jeudi 3 janvier 2019

2019 : L'Année de Conversion cosmique ???

Aussi Bonne(ou Meilleure) Année 2019 à Tous et à Toutes les

Jeu-Cosmiciens(nes) !!!!!!!!!




Après avoir tapé sur La Bible depuis 10 années :

En cet instant, je vais la réhabiliter !

Car, un rêve cette nuit m'a beaucoup expliqué :

C'est ce qu'ici, je vais essayer d'expliquer !!!

La Bible


À propos du temps, ce que Dieu m'a révélé :

L'instant ou le moment délimitent la durée !

L'important ce n'est pas la somme de ce qu'on(ou Dieu) fait,

Mais surtout, ce que l'on(ou Dieu) fait à un moment donné !!!!!

Un Temps pour Tout (Ecclésiaste 3.1-15)




Ensuite, ce n'est pas comment l'on(ou Dieu) fait quelque chose

Qui est le plus important, mais Pourquoi on(ou Dieu) le fait !!!

Cela détermine Comment l'on fait cette chose :

Au final, si cela a été bien ou mal fait !!!!!

Le Livre de la Genèse

Jérémie 29:11-13

La Genèse 1



Enfin, tout cela découle de ce que l'on Est :

Qu'il y ait un Créateur de notre Esprit(ou pas),

Que quelqu'un(Dieu) nous aide à devenir ce que l'on Est(ou pas)

Il vaut mieux ce tourner vers Ceui qui Est...la Vie !!!!!

"Je Suis Celui Qui Est"

Jean 14:6-7

"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie"



Si Dieu "Le Créateur", Jésus "Le Sauveur"

Sont bien ce que les livres de La Bible en disent,

Alors il n'y a qu'une Seule voie pour "Le Bonheur" :

Saisir par la Foi ce que La Bible dit...sans méprise !!!!!

Saisir ce qui est Vraiment la Vie



En ce qui me concerne, je vais croire dès cette année

Que ce que dit La Bible peut Vraiment me changer !!!

Que celui qui Croit en Christ marche dans La Vérité !!!

Ni religion, ni humain ne peuvent me Changer !!!!!

2 Corinthiens 5:17-18

L'Image d'Une Nouvelle Créature

La Responsabilité de la Nouvelle Créature



Car changer la Façon dont nous Voyons le monde

Est la Seule façon de changer de Vie dans ce monde !!!

De Pouvoir Espérer de Vivre dans d'autres Mondes !!!

De Faire des choses que l'on ne peut faire dans ce monde !!!!!

Exoplanètes et Multivers

Apocalypse 5:9-10

Un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre



En définitive, je ne Changerai pas Vraiment :

Je deviendrai le "Pascal" que DIEU à Créé !!!!!

Je Pourrai faire sa Volonté à chaque Instant !!!!!

Non seulement ici-bas...mais pour l'Eternité !!!!!

Mais aussi Ailleurs et Demain...dans l'Espace et le Temps !!!!!

Chacun Peut le Faire...VIVRE dans LA VÉRITÉ !!!!!!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire