mercredi 23 janvier 2019

Perfection ou Impeccabilité cosmique

Bonjour aux quelques jeu-cosmiciens(nes),



D'après "Parfait ou impeccable ?" et aussi ce que j'ai compris en recommençant à lire

La Bible !



Qu'est-ce que la perfection ? Un mot du "faux moi" !

Ce qui est parfait pour l'un ne le sera pas pour l'autre !

La perfection est un jugement du "faux moi" :

Une dualité créée par moi ou par l'autre !!!

Le Moi, le Soi, l'Ego, le Faux Moi


L'autocritique résulte du "faux-ego"(ou de Satan selon La Bible) !

Le jugement de soi n'est que procrastination :

Le vrai chrétien peut résister à cet ego !

Jésus l'aide à résister à la tentation !!!

Mental Et Spiritualité

Que dit la Bible au sujet de Satan ?

La Tentation dans la Vie du Chrétien



L'imperfection est aussi un mot du "faux-ego" :

Alors, il faut être authentiquement impeccable !

L'impeccabilité est notre vrai ego :

Avec l'aide du Vrai Dieu, on en est capable !!!

« Soyez donc parfaits comme votre Père céleste est parfait »



Être impeccable, c'est Vivre dans le Présent !!!

C'est reconnaître la Souveraineté de Dieu !!!

C'est Le laisser effectuer en nous le Changement !!!

Chaque jour, à chaque Instant...Demeurer(ou habiter en

esprit) En Dieu !!!!!!!!!

La Souveraineté de Dieu

Demeurer en Christ et marcher comme Christ






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire